Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] Exonä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Officier -> Candidatures en Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exona
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: [En Test] Exonä Répondre en citant

Bonjour, je me présente à vous pour une demande d'apply au sein de votre guilde!

* Qui suis-je?*

Je joue a wow depuis 5 ans désormais, j'ai beaucoup voyagé en recherche de ma voie.
Druide, puis prêtre, puis redruide puis repretre, bref entre les deux mon cœur balance!
A l'époque cela compliqué un peu la donne vu que ma druide était hordeuse et mon prêtre ally!
Maintenant plus de souci, les deux sont reuni et je peux enfin m'adonner a mes deux classes préférées :p

J'ai fait beaucoup de pick up, eu quelques guildes, stopper quelques mois pour tout reprendre a zéro a WotLK. Je suis donc sans guilde et je débarque après quelques semaines passé a monter mon prêtre, à la base je viens de vol'jin mais la guilde dans laquelle jetait a l'époque de BC est dissoute, je suis restée un peu la bas essayant de trouver ma place, mais ce ne fut pas le cas.
Me voilà donc devant vous, je sais je suis une girouette mais je suis également une passionnée, quand je me donne c'est a fond!
J'avoue que votre guilde m'a vraiment taper dans l'n'oeil et cela fais belle lurette que ça m'était pas arrivée Wink

Petite info IRL: J'ai 28 ans, je bosse dans la pharmacie.

* Mes personnages*

Exonä: Druidesse soin avec qui je joue principalement. J'ai également une double spé équilibre.
    Pour les métiers elle est enchanteresse et joaillière (juste de quoi avoir les bonus métier je précise, aucun plan mirobolant ^^)
    Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Exonä