Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] Exonä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Officier -> Candidatures en Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exona
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: [En Test] Exonä Répondre en citant

Bonjour, je me présente à vous pour une demande d'apply au sein de votre guilde!

* Qui suis-je?*

Je joue a wow depuis 5 ans désormais, j'ai beaucoup voyagé en recherche de ma voie.
Druide, puis prêtre, puis redruide puis repretre, bref entre les deux mon cœur balance!
A l'époque cela compliqué un peu la donne vu que ma druide était hordeuse et mon prêtre ally!
Maintenant plus de souci, les deux sont reuni et je peux enfin m'adonner a mes deux classes préférées :p

J'ai fait beaucoup de pick up, eu quelques guildes, stopper quelques mois pour tout reprendre a zéro a WotLK. Je suis donc sans guilde et je débarque après quelques semaines passé a monter mon prêtre, à la base je viens de vol'jin mais la guilde dans laquelle jetait a l'époque de BC est dissoute, je suis restée un peu la bas essayant de trouver ma place, mais ce ne fut pas le cas.
Me voilà donc devant vous, je sais je suis une girouette mais je suis également une passionnée, quand je me donne c'est a fond!
J'avoue que votre guilde m'a vraiment taper dans l'n'oeil et cela fais belle lurette que ça m'était pas arrivée Wink

Petite info IRL: J'ai 28 ans, je bosse dans la pharmacie.

* Mes personnages*

Exonä: Druidesse soin avec qui je joue principalement. J'ai également une double spé équilibre.
    Pour les métiers elle est enchanteresse et joaillière (juste de quoi avoir les bonus métier je précise, aucun plan mirobolant ^^)
    Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Exonä

Dëlice: Prêtresse soin qui pour le moment est aussi équipé que ma grand mère mais bon les vacances approches ça devrait se résoudre :p
    Pour les métiers elle est calligraphe (pour l'enchant épaules, ça évite de monter la reput', et herboriste (faut bien avoir des sous-sous :p)
    Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Dëlice

*Mon expérience*

Je joue comme dit plus haut depuis quasiment le début de wow (Vanilla clean jusque Aq 40).
    A burning je jouais le prêtre puis le druide (Bt clean pré patch, sunwell pas trop de visite)
    J'ai stop le jeu quelques mois, puis j'ai repris quelques mois après LK, j'ai monté mon druide puis quand j'en était satisfaite mon prêtre.

Pour ce que est de LK, EDC 10/25 et EDGC 10/25 clean (ou presque je sais plus ça remonte :p).
    Pour ce qui est de ICC 10/25 expérience 11/12 avec les HM de la première aile. Le faisant quand pick up je n'ai pas encore eu la chance de combattre le dernier boss.

*Moi en jeu*

Je serais dispo 2 soirs par semaines, j'ai des jours que je préfère mais je sais que de votre côté cela n'est pas défini.
    Je risque d'avoir pas mal de temps libre devant moi les mois qui arrivent donc ça ne posera plus de souci!
    Les horaires vu dans la charte me conviennent tout a fait!
    D'ailleurs charte approuved au passage ;p
    Je possede bien sur TS2/3 et un micro (qui fonctionne quand il le souhaite :p)

J'aimerais garder mon druide en main, il est mieux équipé et surtout le game play a LK du prêtre m'est encore inconnu, vu le stuff qu'il a je peux pas approfondir mes connaissance ;p
    A terme je pourrais switcher avec les deux si le raid le souhaites, comme dit plus haut je suis aussi heureuse de jouer l'un comme l'autre!

Voilà, en espérant avoir répondu a vos attentes, je reste a votre disposition pour toutes question!

Bonne soirée!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 19:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Faena
    Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:09 (2010)    Sujet du message: [En Test] Exonä Répondre en citant

Exona a écrit:
    Petite info IRL: J'ai 28 ans, je bosse dans la pharmacie.

Cocasse pour un healer Mr. Green
    Blague à part, Bienvenue à toi sur notre forum et +1 direct. Prise en test sans autre forme de procès. (On m'en voudra pas, j'en suis sûr !)

Motivée, de l'humour, connaissance de sa classe, du jeu (XP BC remarquable). Dommage qu'il manque un tout p'tit mot concernant la charte de guilde (je te laisse chercher, et t'es pas la première Rolling Eyes ).

Me /w ig pour le guildage.

A Bientôt !

Fæna

Exona
    Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: [En Test] Exonä Répondre en citant

Faena a écrit:

. Dommage qu'il manque un tout p'tit mot concernant la charte de guilde (je te laisse chercher, et t'es pas la première Rolling Eyes ).

Me /w ig pour le guildage.

A Bientôt !

Fæna

T'es sur Faena, cherche encore, j'ai pas oublié!
    Exona a écrit:

*Moi en jeu*

Je serais dispo 2 soirs par semaines, j'ai des jours que je préfère mais je sais que de votre côté cela n'est pas défini.
    Je risque d'avoir pas mal de temps libre devant moi les mois qui arrivent donc ça ne posera plus de souci!
    Les horaires vu dans la charte me conviennent tout a fait!
    D'ailleurs charte approuved au passage ;p
    Je possede bien sur TS2/3 et un micro (qui fonctionne quand il le souhaite :p)

Faena
    Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:31 (2010)    Sujet du message: [En Test] Exonä Répondre en citant

Oui j'suis sûr (pour le coup j'ai douté, et finalement non ! Very Happy )

C'est dans les lignes du bas (comme sur les contrats verreux ! Mr. Green  Faut que j'arrête de dire ça, tu vas prendre peur !)

Exona
    Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: [En Test] Exonä Répondre en citant

Iguane? Mais c'est moche! Pourquoi pas papillon ou blatte? xD

Shalara
    Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: [En Test] Exonä Répondre en citant

Exona, Exona ^^

Bienvenue à toi sur ce forum. 

Que de bons points dans ce petit post ( oui j'ai des problème de proportion =) 
    Alors comme l'a si bien soulignée notre Fæna nationale, la motivation et l'humour font de toi une alliée de choix ^^.
    Douée d'une expérience remarquable IG, je pense que l'intégration va être rapide et l'apprentissage ne serait pas à faire ( ouf ^^ je plaisante ).

Le stuff, l'xp, gemmes et compagnie sont biens présents, il n'y a vraiment rien à dire l'a dessus =)
    Tu l'as peut-être remarqué je suis assez absent le week-end, je m'en excuse donc mais bizarrement c'est en fin de semaine que je suis le plus OQP ^_^

Pour m'a part ( même si c'est déjà fait ) je dit guildage et +1 
    --> J'ai besoin que l'on me heal mes fesses de nounours devant le LK =) ( blague à part )
    Il nous faut effectivement du heal, et du bon heal =)

Ainsi je te souhaite la bienvenue ! 
    Au plaisir de te voir IG !

Shaleureusement !

Shalara

Shalara
    Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:02 (2010)    Sujet du message: [En Test] Exonä Répondre en citant

PS : L'IGUANE EST UN ANIMAL RESPECTABLE ( moche mais respectable ) ALORS --> I-G-U-A-N-E  P-O-W-E-R ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: [En Test] Exonä

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Officier -> Candidatures en Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange