Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] Candidature d'un petit dk dps ^^ Därkmöon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Officier -> Candidatures en Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Därkmöon
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature d'un petit dk dps ^^ Därkmöon Répondre en citant

Därkmöon, chevalier de la mort niveau 80 spé impie 0/17/54 ou sang 51/0/20 (spé frost a venir)
Salut, je m'apelle Tom j'ai 17 ans. Je suis actuellement en vacance scolaire donc disponible souvent, seul defauts et que j'aime bien sortir voir la copine alors mes soirs de dispo peuvent variés mais rien de très grave Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Därkmöon
Därkmöon, DK 80 est mon main. le reroll est un hunt h2 donc pas vraiment utile pour la guilde. Heu... je reprend wow après 3 mois d'arret et je ne me souviens pas. J'ai fait un tour cher "nés pour tuer" il me semble. J'ai fait d'autre petite guilde mais rien de bien important.

Je suis surtout PvE Smile méme si a BC j'ai fait de l'aréne avec mon hunt, ma haute cote de 1650 maxi m'as fait arréter sa Smile . Je me suis donc lancer dans karazhan et j'avou que le PvE est plus interessant a jouer Smile

En général je quitte guilde quand je vais stopper le jeu Smile
Je veut me lancer dans ICC Smile et suite a un dialogue bien simphatique avec faena (desoler de massacrer l'ortographe je ne sait pas faire cette lettre) votre guilde m'as parut tout indiquer Smile .

Oui pour TS3 le micro pas encore Smile

Je m'en occupe tout de suite.

J'espere que cette petite présentation vous inciteras a me recruter et que nous puissions evoluer ensemble. Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faena
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:17 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature d'un petit dk dps ^^ Därkmöon Répondre en citant

Hello et bienvenue à to isur le forum !

Avant de parler du personnage en lui-même, je t'invite à (re?)lire la charte de guilde attentivement !

Fin de l'aparté Smile on revient dans l'vif du sujet :

Tu dis avoir fait un peu de pve à BC : jusqu'où à part Kz ? (ZA ? Gruul / Magthe ? autre ?)
R.A.S. sur le template/glyphes : j'y connais pas grand chose en DK.

J'ai vu calli et depeceur bas lv : Comptes-tu monter ces métiers ou en changer ? Si tu dois changer, quels seraient tes prochains choix ?
Je comprends que l'IRL passe avant l'IG (normal après tout !) Question plutôt bête : Serais-tu du genre à lâcher le Raid pour passer une soirée "prévenu à la dernière minute" ? Quelque soit ta réponse, elle corresponds à des choix personnels que je respecte.

Ce sera tout ! A bientôt ; )

Fæna (alt + 145 !)

Shalara
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature d'un petit dk dps ^^ Därkmöon Répondre en citant

Salut à toi Därkmöon ! 

Alors déjà ---> -1. Pourquoi ? -> On a pas le droit de spamer plus de 3 fois ce smiley  Very Happy  ^^
NON blague à part ! 

Enchanté de faire ta connaissance jeune Tom, alors bon sache d'abord que je plaisante évidemment quant aux smileys ^^
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Je ne suis pas du genre à spamer, non non ... Rolling Eyes

Revenons à nos brebis, ton template est normal aucun soucis la dessus.
Gemmes, enchants -> Pas de soucis apparent non plus .
En revanche comme l'a souligné ( si bien ^^) Fæna, comptes tu monter ces métiers ou pas ?

Bon pour m'a part ton soit-disant " défaut " n'en est pas un, IRL et IG sont deux choses bien distincts et il est saint que tu arrives à faire la différence =) ( Blizzard te le conseil d'ailleurs d'apprécier WoW avec modération ^^ -> dixit le Gros Geek qui monte des guildes à 4h du mat ... ) 

En tout cas pour moi pas de soucis +1 pour essai mais je pense que tout se passera sans encombres ^^

Au plaisir de te voir IG 

Shaleureusement ! 

Shalara

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 03:43 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature d'un petit dk dps ^^ Därkmöon Répondre en citant

Shalara a écrit:
dixit le Gros Geek qui monte des guildes à 4h du mat ... ) 
Shalara, roi de l'auto-taunt

HF : AUTO PWN ! [10 points de HF]

Se basher solo sur une apply forum.

titre : roi / reine de l'auto-taunt

kiss nounours Mr. Green

Fin de la parenthèse, Dark go nous /W IG pour le guildage )

Därkmöon
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 11:07 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature d'un petit dk dps ^^ Därkmöon Répondre en citant

Alors PVE bc j'ai fait 5 ou 6 boss de karazhan et 1 de ZA Smile je jouais peu Smile

Les metiers je n'ai jamais su quoi monter, donc au pire je peu adapter au besoin de guilde Smile

Sache aussi que je ne planterais pas un raid par calendar pour une soirée imprevue Smile

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature d'un petit dk dps ^^ Därkmöon Répondre en citant

A to d'upper les métiers qui te semblent les plus optimiser pour ton DPS ! Sachant qu'ils apportent tous un p'tit truc (Si tu fais tdc/dep t'auras un enchant brassards amélioré avec 40 au sc. de crit, etc. etc. avec les autres métiers).

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: [En Test] Candidature d'un petit dk dps ^^ Därkmöon Répondre en citant

Re-up pas de nouvelle ?
/w Fæna (alt 145) Shalara Rxrlol Flaviëla pour le guildage et la phase de test.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50 (2018)    Sujet du message: [En Test] Candidature d'un petit dk dps ^^ Därkmöon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Officier -> Candidatures en Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange