Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature uthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Officier -> Archives des Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uthor

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature uthor Répondre en citant

salut , je m'appelle romain j'ai 16ans je joue a wow depuis 2 ans (1ans de privée et 1ans d'officielle) je joue actuellement sur mon dk dps sang impie
il s'appelle uthor il fait en moyenne 7k de dps sur un boss et monte jusqu'à 15k de dps en aoe j'ai l'xp de tout les raid sauf halion ICC 10 (10/12) ICC25(6/12)
je up aussi mon reroll thorpee un paladin 75 bientôt 80 et j'espère pouvoir bientôt tanker avec lui .
Avant j'étais dans une guilde nommer hycceo que j'ai quitter car on ne fesais rien (enfin moi avec ma guilde ) donc je suis parti et je susi actuellement sans guilde
je me suis intéresser a cette guilde car il ya un roster 10 ou 25 donc j'aimerais en faire parti a vous de choisir
je vous laisse réfléchir .
Cordialement uthor

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature uthor Répondre en citant

-1
Pas de lien armu.
Manque 36 infos (y'a modèle de candidature dans la Partie Publique>Candidature).
Charte pas lue.
On a déjà 2 DK dps, qui apportent les 2 buffs raid (10% pa et 20% haste).

Là t'as écrit 10 lignes en 10 minutes à peine, entre 2 bouchées de tartine de nutella. (C'est l'impression que ça me donne)
Manque de motivation flagrant.

uthor

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature uthor Répondre en citant