Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature uthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Officier -> Archives des Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uthor

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature uthor Répondre en citant

salut , je m'appelle romain j'ai 16ans je joue a wow depuis 2 ans (1ans de privée et 1ans d'officielle) je joue actuellement sur mon dk dps sang impie
il s'appelle uthor il fait en moyenne 7k de dps sur un boss et monte jusqu'à 15k de dps en aoe j'ai l'xp de tout les raid sauf halion ICC 10 (10/12) ICC25(6/12)
je up aussi mon reroll thorpee un paladin 75 bientôt 80 et j'espère pouvoir bientôt tanker avec lui .
Avant j'étais dans une guilde nommer hycceo que j'ai quitter car on ne fesais rien (enfin moi avec ma guilde ) donc je suis parti et je susi actuellement sans guilde
je me suis intéresser a cette guilde car il ya un roster 10 ou 25 donc j'aimerais en faire parti a vous de choisir
je vous laisse réfléchir .
Cordialement uthor

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature uthor Répondre en citant

-1
Pas de lien armu.
Manque 36 infos (y'a modèle de candidature dans la Partie Publique>Candidature).
Charte pas lue.
On a déjà 2 DK dps, qui apportent les 2 buffs raid (10% pa et 20% haste).

Là t'as écrit 10 lignes en 10 minutes à peine, entre 2 bouchées de tartine de nutella. (C'est l'impression que ça me donne)
Manque de motivation flagrant.

uthor

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature uthor Répondre en citant

si sais ce que je laisse croire alors je vais en refaire une et je me suis pas précipitez =p

uthor

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature uthor Répondre en citant

bonjour a tous je m'appelle uthor dans wow
Irl je m'appelle romain et j'ai 16ans
j'habite en banlieue de Marseille exactement la valentine
niveau mentalité je suis un ado donc un peu de fou rire mais voila
Sa fait maintenant 2 ans que je joue a wow
1 ans de privée et 1ans d'officiel
je joue souvent le week-end , le mardi et le jeudi
Mon personnage :

ils se nomment uthor et thorpee
uthor est level 80 et thorpee niveaux 75
mon main DK a un played de 18 jour et thorpee d 8jour
mon main est un DK dps impie , sang
met 2 personnage sont a²
voici le lien armu de mon DK http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Uthor
je suis forgeron et mineur 250
mon template est de impie (17/0/54) et sang (51/0/20)
je trouve qu'avec ce template je dps mieux

j'ai actuellement un TS2 TS3
j'ai lu la charte de guilde
j'ai une connexion assez bonne donc je ne crash pas beacoup

PVE HL :

je suis arrivée sur privée au début de woltk j'ai une expérience de tout les raid EDC25-10 HM (5/5
Trophée :-

Icc 10:en normal j'ai tuuer 10/12 il me reste le prince ,LK
Icc 25:j'ai une expérience de 6/12

Esprit de guilde :

Tout ce qui est raid je ne suis pas lootovore et j'aime bien quand tout ce passe sans probleme ( des gens qui quitte a la dernière minute sa met en galère tout le raid )
Merci de relire ce post le premier n'étais pas supper

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature uthor Répondre en citant

uthor a écrit:
je suis arrivée sur privée au début de woltk j'ai une expérience de tout les raid EDC25-10 HM (5/5
Trophée :-

Icc 10:en normal j'ai tuuer 10/12 il me reste le prince ,LK

On pourra jamais vérifier l'xp sur Privé (et encore moins si c'est du serveur fun ou pas).ICC10 10/12 reste prince ??

Et la charte de guilde n'est toujours pas lue, pas la peine de me soutenir le contraire, on a un moyen pour le savoir. Ou alors lue en diagonale, ce qui dénote un manque d'attention et d'implication que nous ne voulons pas dans notre guilde.

Désolé mais je pense que les deux parties perdent leurs temps.
 Bon courage à toi dans ta recherche.

uthor

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 18:07 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature uthor Répondre en citant

lxp de met raid sont sur officiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature uthor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Officier -> Archives des Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange