Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[0 News] Windra : Prêtresse Heal Disci/Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windra

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: [0 News] Windra : Prêtresse Heal Disci/Sacré Répondre en citant

Salut à tous,

IRL : donc j'ai 15ans et je m'appelle Geoffrey. Je suis dispo pratiquement tout les soirs pour pouvoir raider etc..

IG : Windra, Humaine Prêtresse. J'ai mon main, un mage 80. Windra est en se moment ma reroll, mais je suis pratiquement tout les temps dessus.

Métiers : Calligraphie / Herboriste

Voici les liens vers l'armurerie :

Fiche personnage

Spé Disci

Spé Sacré

Je connais l'xp des raids grave à mon main. Après il doit y avoir quelques strats à savoir avec les heals..  Fais avec mon main (mage) ICC => xp7/12 avec Marcherêve.
J'ai fait Tora25 avec ma pretresse une fois et ça s'est pas trop mal passé.

Ancienne guilde : Hellkights Forever. J'y suis rester une semaine, puis le gm à disband la guilde car c'était trop le "bordel". Je suis en recherche de guilde qui veut monter rapidement en pve hl. Je me suis donc mis à rechercher une guilde sur le canal puis, Shalara m'a /w pour me dire de postule dans votre guilde.

J'ai TS3 avec un micro et j'ai lu et accepté la charte de guilde.

Iguane :: Okay

Dernière édition par Windra le Mar 20 Juil - 23:17 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:11 (2010)    Sujet du message: [0 News] Windra : Prêtresse Heal Disci/Sacré Répondre en citant

Bonsoir Windra.

Alors de façon assez concise :

- Full 200-219 et 3 pièces 232 (à la louche) Ce qui doit aller chercher dans les 4K GS maxi.
- Aucun enchantement
- Kirin tor montée : c'est bien. Repos du ver : Amical : pas bien.

Heureusement tu es calli (et pas 25 de compétence) donc on passe outre la réputation Fils d'Hodir.

Bon bah, y'a du gros boulot si tu veux rejoindre nos rangs.
Peux-tu nous donner le nom de ta mage pour voir un peu ta connaissance du jeu en caster ?

On a pour objectif ICC10 puis 10HM, tu comprends bien qu'on ne peut dès lors même pas t'emmener à la canonière avec ton stuff ("quoi ? OS par un lanceur de hache ? oui oui").
Je rappelle que nous nous étions arrêtés sur LK.

Dans l'attente d'une réponse,

Faena.

p.s: Et la charte n'est pas lue, relis bien car nous savons si tu l'as lue attentivement.

Windra

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: [0 News] Windra : Prêtresse Heal Disci/Sacré Répondre en citant

Taekor

J'ai les enchantements qu'il me faut, seulement je change souvent de stuff donc j'aimerais pas trop utiliser des compos... Je monte aussi vite que possible ma réput' Repos du ver Wink Et j'ai actuellement 4k175 pour confirmer Wink

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 02:53 (2010)    Sujet du message: [0 News] Windra : Prêtresse Heal Disci/Sacré Répondre en citant

Au moins enchanter le 232, ça mange pas de pain et c'est viable. Je conçois qu'un +81 spell sur un baton i200 ça fait chier et j'en demande pas tant perso.

4K1 pour ICC10 end boss, c'est trop light.
On va attendre de voir comment tout ça évolue dans le courrant de la semaine prochaine avant de pouvoir te donner une réponse quelle qu'elle soit.

edit : charte toujours pas lue ?

Rxrlol
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:47 (2010)    Sujet du message: [0 News] Windra : Prêtresse Heal Disci/Sacré Répondre en citant

Ça s'ouvre les yeux ! Very Happy

Citation:
Iguane :: Okay

Dernière édition par Windra le Hier à 23:17

Visiter le site web du posteur
Windra

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: [0 News] Windra : Prêtresse Heal Disci/Sacré Répondre en citant

Je sais que pour ICC j'ai pas du tout le stuff. Mais au pire,  je stuff un max ma pretre et on en reparle la semaine prochaine sa me dérange pas. Je comptais mettre un +81 spell mais j'ai peur que je mette l'enchant puis qu'après je trouve mieux.. Je vais voir ça. Je préfère avoir au moins 5k de gs ou plus pour pouvoir faire ICC. C'est plus juste ^^

Oui j'ai lu la charte. J'ai edit. Iguane

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: [0 News] Windra : Prêtresse Heal Disci/Sacré Répondre en citant

Ouai non mais c'est moi cherche pas : message à 2h53 du mat', RX a posté y'a 10mn il a eu sa bonne nuit de sommeil et il me taunt Rolling Eyes  bref !

On en reparle la semaine prochaine donc ; ] !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: [0 News] Windra : Prêtresse Heal Disci/Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange