Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En Test] Miaghara Paladine ret / sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Officier -> Candidatures en Cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaghara
Membres

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: [En Test] Miaghara Paladine ret / sacré Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

je me présente, je m'appelle Océane, j'ai 17 ans, je suis disponible assez souvent sur le jeu (sauf imprévus ou absences qui seront déclarés aux gens de la guilde). 
Pour information je suis la copine de Kutting, un hunt spé survie fraîchement arrivé dans votre guilde, nous avons actuellement un compte pour deux (le mien) (temporairement le temps que le soucis d'internet soit réglé pour qu'on puisse jouer sur deux ordinateurs différents). Ce qui nous donne l'avantage d'avoir presque toujours une personne de connectée si ce n'est pas Kutting c'est moi et vice versa.

Je joue actuellement depuis deux ans, j'ai donc eu l'occasion de jouer un peu toutes les classes et de me faire une idée de la classe qui me plaît le plus. J'ai donc actuellement un paladin DPS / HEAL nommé Miaghara (que je joue depuis 1 an et demi), mon stuff DPS contient 3 items PVP que j'aimerai bien changer, mais qui s'avèrent légèrement mieux que certains items PVE plus bas niveau. Je les garde donc temporairement en attendant de les changer pour un stuff PVE définitif. Les enchants sur ce stuff sont inspirés d'un site qu'on m'avait conseillé mais apparement ne s'avèrent pas optimals, je suis donc prête à prendre tout les conseils qu'on me donnera pour optimiser mes enchants et mon gemmage.
Pour ma spé heal, je l'ai faite plus pour dépanner... Les enchants ne sont donc pas encore fait, et le gemmage est temporaire étant donné le peu de stuff que j'ai dans cette spé. Je suis prête à me perfectionner dans cette spé si besoin est pour la guilde. (Cette spé me plait tout autant que DPS, ce ne serait donc pas un problème pour moi de favorisé ma spé HEAL.) Smile
Pour plus de précision vis a vis de mon stuff je vous laisse le lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Miaghara

Les métiers de Miaghara sont : Herboristerie 417 / 450 (qui ne tardera pas à être au maximum), et Couture (je me suis lancée dedans il y a deux semaines) 339 / 375, j'ai également monter ma cuisine au maximum afin de pouvoir faire des festins de poissons qui s'avèrent indispensables en raid. Smile

Au niveau de l'avancée PVE, j'ai déjà fini EDC 10, EDGC 10 (sauf last boss), et commencé ICC 10 jusqu'a 6/12.

J'ai égallement une multitude de reroll dont un chasseur niveau 80 spé survie (que j'ai un peu laissé de coté afin de mieu m'occuper de mon main) qui est Depecage 450 / 450 si besoin, j'ai égallement un chaman "heal" lvl 30, un drood "heal" lvl 30, une priest "heal" lvl 25. Tous sont sur Elune du côté alliance hormis la priest qui est du côté horde. Aucun de ces rerolls n'a de guilde. Smile

Mon ancienne guilde se nommait "Les Nephilims" où j'étais la GM, mais étant donné le manque de motivation des membres, la mauvaise humeur, le ton agressif et la difficile avancée PVE que nous avions (faute de link) ICC 4/12, la guilde à disband.
Je postule chez vous car (j'ai vu aussi quand Kutting jouait) que votre guilde me semblait très sympathique et vivante, que la bonne entente était de mise et que les joueurs semblaient évolués dans la bonne humeur et l'entre aide, ce qui, je trouve est primordial avant toute chose dans une guilde.

Pour TS j'ai a ma disposition TS2, TS3, avec un micro qui marche parfaitement. Smile

Bonne journée à vous tous, en attente de votre réponse. Smile

Les iguanes c'est mignons... mais je préfère les écureuils ! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:16 (2010)    Sujet du message: [En Test] Miaghara Paladine ret / sacré Répondre en citant

Hello et tout d'abord bienvenue à toi sur notre beau forum (avec la super banière de Shalara !)

Blague à part, je n'ai pas très bien compris votre histoire de compte (Blond inside). Vous avez 1 compte wow (avec vos deux persos dessus) pour 2, ou vous avez 1 ordinateur pour 2  (avec 2 comptes wow différents) ?

Niveau stuff : Effectivement quelques pièces PvP qui font tâches, mais ça se remplace y'a pas de soucis !
Niveau enchant/gemmage, ça me semble correct.

Template : Là par contre, on va s'battre Twisted Evil

Branche Ret - Justification : un debuff qui est posé par beaucoup de classe. Pas utile.
Branche Tank - Divinité et Faveur du gardien : pas top utile en PvE à mon goût, brièvement discuttable.
Branche Heal : Maitrîse des auras pour alléger le heal de raid ou pour faciliter certains combat, ça c'est du top du top (pr exemple, Lana'thel, Sindra, Putri P3 (HM ou non) etc.)

Ce qui ferait une 11/5/55, plus opti Pve à mon sens. J'attends ta réaction à ce sujet !
Glyphe : impeccable.

Bon maintenant je t'avouerais que ça nous arrangerait plus si tu étais spé heal prio et DPS 2e (Et encore, j'aurais préféré Palamage, mais il parait que ça se joue plus depuis BC ... ‡D).
J'ai cru comprendre que ça ne te faisait rien de passer heal / dps au besoin de la guilde.
Je viens de voir ton stuff heal, y'a du boulot en enchantement gemmage et en pièce pvp à changer... mais c'est pas le plus gros soucis en soit ; ) !

J'attends une réponse de Shala, +1 pour ma part pour un test au même titre que Kutt-kutt Razz

A bientôt !

Faena

p.s: Charte lue, et ça fait plaisir !

Miaghara
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 01:25 (2010)    Sujet du message: [En Test] Miaghara Paladine ret / sacré Répondre en citant

Bonsoir, merci de ta réponse en premier lieu.
Pour mon template je suis prête a l'optimiser, après je pense qu'il y a pas beaucoup de changements a faire (du moins j'éspère? Razz). Sinon y'a pas de soucis. Au niveau du heal je me débrouille pas mal a ce qui se dit, donc après si besoin est pour la guilde il n'y a pas de soucis si vous voulez que je passe en spé heal prio. Smile Bon par contre dans ce cas la je vais avoir du boulot car il va falloir que je me restuff etc... mais bon on a rien sans rien. Smile J'avoue quand même que je préfère jouer DPS, le heal étant un peu stressant des fois Smile

Pour le compte en fait Kutt joue sur mon compte (je l'ai initié au jeu), étant donné qu'on a deux ordis mais a cause d'un soucis qui prends du temps pour se regler y'a pas moyen d'avoir internet sur les deux et donc de passer a un compte chacun. Donc on attends d'avoir réglé le soucis afin de pouvoir jouer chacun sur un ordi différent.

Voila, si tu as d'autre questions ou remarques je suis la Smile
Bonne soirée !   Mia

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:06 (2010)    Sujet du message: [En Test] Miaghara Paladine ret / sacré Répondre en citant

Ok d'accord je comprends mieux l'histoire des comptes (une bonne chose, sachant que j'suis pas très frais en ce moment, gros coup d'barre Okay Mr. Green )

Concernant ta candidature, bah ce sera un +1 test, au même titre que Kutting.
J'espère que vous arriverez à régler votre soucis bientôt.

A bientôt IG,

Faena

Miaghara
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:15 (2010)    Sujet du message: [En Test] Miaghara Paladine ret / sacré Répondre en citant

Merci beaucoup, j'éspère que je saurais vous convaincre Very Happy

Naiad
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:16 (2010)    Sujet du message: [En Test] Miaghara Paladine ret / sacré Répondre en citant

Hello,

Je suis toujours curieuse sur les candidatures de paloufs et ma curiosité m'ayant poussé juqu'à toi je tenais quand même à te donner une petite info.
Blizzard ne sépare plus les comptes hormis entre 2 personnes ayant des liens de parenté avec livret de famille comme justificatif. Cette règle à été instaurée à la suite d'un grand nombre de personnes qui ont vendu leur avatar en le migrant sur un nouveau compte, donc pour éviter les abus, ils ont mis ça en place.
Il te sera donc impossible de migrer le perso de ton homme sur un autre compte, vous allez devoir jouer en alternance.

Bonne chance pour ton apply

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 02:26 (2010)    Sujet du message: [En Test] Miaghara Paladine ret / sacré Répondre en citant

Outch.
Je savais que justement il y'avait une histoire de parenté qui marchait (à l'époque où j'avais vu ça) via le nom de famille du détenteur du compte.

Effectivement, ça change pas mal la donne concernant les disponnibilités notamment.

Vous êtes actuellement tous les 2 en test, sur ce point : rien de changé.
En revanche, nous allons devoir (vous 2 et la guilde) réfléchir à une solution.

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: [En Test] Miaghara Paladine ret / sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Officier -> Candidatures en Cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange