Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des moments de plaisir :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ximma
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:16 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

hummmmm quel moment sexy grrr  lol

Need refaire sa la miss qui se cache derière :p sont noms est ....... Qu c'était chaud ce soir hihi

Dernière édition par Ximma le Lun 26 Juil - 03:20 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaläan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:20 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

" .....aprés cette nuit de debauche nul ne pouvait se douter que de cette union un nouveau world boss surgirait lors du cataclysme tant attendu et qu'il porterai le nom de "pulepus le torride"....."

Miaghara
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:31 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

Et par ce que je suis gentille voici mon point de vue a moi "après l'effort le réconfort" Wink

Ou encore...

SEWYN n'est plus puceau !

Ximma
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:33 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

Miaghara Non plus j'avait pas osé le dire Embarassed

MSN Skype
Miaghara
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 04:04 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

Owi dépucelage mutuel !
Bon mon chou tu es ou je t'attends sur wow moi ?!

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 05:05 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

C'est pas Pulepus le torride, mais Groprépus le torride

Si vous me cherchez, je suis déjà loin.

Miaghara
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

No comment GM ... Very Happy

Ximma
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

Mia ta oublier le rendez-vous qu'ont c'était donner >< je t'attend ^^ :p

MSN Skype
kaläan
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

Tout comme chez la fille, le système hypothalamo-hypophysaire dans le cerveau va soudain provoquer la sécrétion de deux hormones : la FSH (hormone folliculostimulante) et la LH (hormone luténisante). Celles-ci vont agir sur les testicules qui produiront alors à la fois le sperme et une hormone spécifiquement masculine : la testostérone.

Des transformations morphologiques ainsi que la mise en fonction des glandes sexuelles s'effectuent à la puberté.
À la puberté (plus ou moins tôt selon les individus, mais globalement entre 12 et 16 ans), les caractères sexuels secondaires se développent :
  • Accroissement de la taille des testicules et du pénis
  • Pilosité générale
  • Accroissement de la masse musculaire
  • Intérêt envers la sexualité
  • Le taux de testostérone augmente à nouveau fortement
  • Augmentation de la lipolyse
  • Apparition des zones dites érogènes

Ximma
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

MIAGHARA au lieu de dormir vien voir par ici ^^

MSN Skype
Ximma
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

sa fait du bien de recommencer :p

MSN Skype
Ximma
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 02:44 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

='( J'aurait pas ma petite bou tous les soir ^^ pendant 15 jours

ps : Istouche fait gaffe je tes a l'yeux lol

MSN Skype
Istouch
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

mouahahahah !!! Twisted Evil

Tu n'aurais jamais dû t'en aller, tu ne me connais pas encore mdr

Mais tu n'auras de soucis a te faire que durant ta seconde semaine de vaxcances :/ je pars la semaine prochaine dans le sud !!

Pas de wow, juste le fofo de temps en temps :/

Donc mesdemoiselles vous allez devoir calmer vos hormones, le roi dla touchette sera afk 7 jours; mais reviendra en pleine forme pour toutes vous satisfaire... !! Mort de Rire Rolling Eyes

Aller, bonnes va&cances a toi Ximma !!

Invité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p Répondre en citant

STIFLER ? c'est toi ?  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Des moments de plaisir :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange