Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[0 News] Candidature Nèilul Voleur Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selak

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: [0 News] Candidature Nèilul Voleur Assassinat Répondre en citant

Titre de votre candidature : Voleur Assassinat

Présentation IRL : Julien 18ans, je vie en Picardie (oise60). Disponible normalement tous les soirs (sauf si imprévue, je préviendrais).
Présentation IG : Nèiluj, Voleur elfe de la nuit. Reroll : Nain paladin (80) (main). A l'origine ce personnage (voleur) est un reroll, mais maintenant je ne joue que sur lui. Mon paladin me sert uniquement pour ces métiers.

Avec mon paladin je faisait partie des guilde : MayCry et Triskell.

Expérience du jeu : J'ai commencez à Bc (Karazhan, Gruul), puis Wotlk : Icc10: 11/12 (dpnt gargamoelle et cannonière hm)
                                                                                                          Icc25: 9/12 (dont cannonière hm).

Quelle(s) étai(en)t votre/vos ancienne(s) guilde(s)? MayCry / Triskell

Pourquoi les/l'avoir quittée(é) ? J'ai quittez maycry, car j'ai fait une petite pause wow pendant un certains temps. Puis Triskell car la guilde ne me convenez pas, tout simplement.
Pourquoi postulez-vous chez nous ? Car j'aimerais évolué dans une guilde (j'en ai assez du pick-up, malgré certains groupe sérieux ><). Après avoir fait certaines guildes je pense que la vôtre serait éventuellement la bonne.

Avez-vous TS3 avec un micro ? J'ai effectivement Ts2 et Ts3, un casque (mais mon micro déconne).

Avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? Lu et accepter.

Le lien via armurerie viendra un peu plus tard (cause: Mise à jour).

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selak

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 23:24 (2010)    Sujet du message: Nèiluj Voleur assassinat Répondre en citant

Ps : J'ai oublié de rajouter le petit mot de fin de ma candidature : Iguane.  Smile

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 01:06 (2010)    Sujet du message: [0 News] Candidature Nèilul Voleur Assassinat Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum !

Citation:
je vie en Picardie

Mes condoléances ...

Non blague à part ! On aimerait bien examiner un peu ton stuff, tes métiers, tes réputations (enfin tout le bordel) avant de pouvoir te dire si oui ou non on peut te prendre en test.

Dans tous les cas, la cnadidature est soignée + la charte est lue, et ça fait plaisir Okay
La motivation est là, j'espère qu'elle sera encore au rendez-vous quand l'armu sera up !

A bientôt,

Faena

Shalara
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 01:26 (2010)    Sujet du message: [0 News] Candidature Nèilul Voleur Assassinat Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi ^^

Erf, Picard, tu peux changer ou pas ? lol ^^

Et bien évidemment nous sommes en totale attente de ton lien armu ^^
Sinon en effet candidature soignée, charte lue et xp au RDV ! 

Shaleureusement 

Shalara ! 

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: [0 News] Candidature Nèilul Voleur Assassinat Répondre en citant

Re-up car l'armu a bien voulu nous montrer ton perso aujourd'hui.

Bon, stuff pvp ... pas facile de te dire quoi que ce soit (mais on aimerait bien avoir ça sosu les yeux à l'occasion)
A partir de là, ça va se compliquer :

- J'ai vu tes armes non-enchantées. En as-tu des différentes pour pve ?
- Tdc/Dépeceur - de 300. Va falloir mettre un coup de fouet pour être optimisé et rejoindre nos rangs. (Ce sont 2 métiers qui se montent TRES facilement en plus, ça n'devrait pas prendre beaucoup de temps)
- Réputations ... aïeaïeaïeaïeaïe ... Haï aux Fils d'Hodir + Lame d'Ebène honoré ... ça va pas être possible de te guilder si ce n'est pas corrigé.

En bref .. y'a du boulot, sans même avoir vu ton stuff pve.

Mise à part ça, j'ai noté que tu étais chez Happy Burst Day. Est-ce une guilde de transition ? Sont-ils au courant de ta candidature ? Pourquoi les quitter ?

Ce sera tout pour cette fois, en espérant appercevoir le stuff pve donc (3e fois, je sais) d'ici là.

A bientôt,

Faena

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: [0 News] Candidature Nèilul Voleur Assassinat Répondre en citant

Re-re-up du post, suite à notre entretien rapide sur l'aire de Krasus.

Donc 5k1 GS, le 2p T10
Casque i219 (casque emblème 245)
Brassards pvp (Craft Edc)
Ceinture i200 (mais pas trouvé mieux en instance) (60givres 264)
Trinket 200 et 245 pvp (Scorpion Forge des âmes héro)

Manque d'enchantements pve sur la plupart des pièces.

Métiers commencés hier (le 26.07) normal que c'en soit à ce stade.

Réputations (? pas pu voir la réponse, à cause d'un soucis à régler IG).

A bientôt pour plus de nouvelles (sur le forum cette fois-ci Okay )

Faena

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: [0 News] Candidature Nèilul Voleur Assassinat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange