Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Darchavon Pala Dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Officier -> Archives des Refusés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darchavon
Posteur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Darchavon Pala Dps Répondre en citant

Salut à tous je m'appel Jibril , j'ai 16 ans , j'habite dans une ville du 92 et mes disponibilités sont [ mercredi jeudi 20H 00H et week-end non stop ]

Sinon dans le jeux je suis : _ Darchavon / Paladin dps , j'ai un reroll Dk lvl 77 pour l'instant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Darchavon

Sinon mon Avancée PvE se résume a sa [ EDC 10 5/5 EDC 25 3/5 , TORA/KORA 10 25 , une partie de NAXX 10 , Boss de quete journa dans ULDUAR et ICC 10 7/12 ]

Mon ancienne guilde sinon était la Devilcops , je suis parti de la bas car il n'y avait aucune formation de raid quand j'était présent "connecté" et je peut donc pas me permettre de rester a rien faire sans sa pourquoi jouer a wow ^^ !

Et sinon j'ai postulé chez vous car j'ai vu une annonce dans le /2 et qui m'a donc intéresser pour venir chez vous

Et sinon je possède TS2 TS3 ( casque et micro compris )

Et oh j'oublier " Iguane " ( la charte de guilde me convient )

Voila tout et dit j'attend une réponse de chez vous et peut-être à bientôt

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faena
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Darchavon Pala Dps Répondre en citant

Hello et bienvenue à toi sur notre forum ;-)

Quelques questions concernant ton stuff et tes métiers :

As-tu les réputations Fils d'Hodir et Lame d'ebène de montées ? Je vois qu'il te manque les enchantements casque et épau.
Je vois que tu as Enchant + Minage. Comptes-tu upper ta joa ou forge par la suite pour avoir enchant/joa ou enchant/forge ?

Quelles seront tes dispos après les vacances d'été ?

Dans l'attente de ta réponse, à bientôt Smile

Darchavon
Posteur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Darchavon Pala Dps Répondre en citant

Donc pour te répondre les deux reput que tu as citée non elle sont pas monter , puis je ne compte pas faire forge ni joaillerie ( forge metier que je déteste et joa beaucoup trop cher ) je n'est pas le courage de remonter d'autre métier 450

Et sinon il me semble déjà avoir précisé mes disponibilité ( mercredi jeudi 20H 00H et week-end non stop ) ces disponibilité ci s'accorde hors vacances ) ^^

Voila , j'espère avoir répondu a tes questions 

MSN
Faena
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Darchavon Pala Dps Répondre en citant

Ok pour un test seulement si les réputations sont en train d'être montées ;-)

Shalara
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Darchavon Pala Dps Répondre en citant

Salut à toi Darchavon et merci pour cette première candidature et l'intérêt que tu nous portes !
Sache que ta candidature sera étudiée en long, large et travers ^^.

De toute façon comme te l'a dit Fæna, tu passera un test qui nous permettra de juger de tes capacités.
Sache aussi que le roster que nous souhaitons monter ce doit d'être assez béton, si je puis dire; du coup l'optimisation de ton perso est inévitable ( le gemmage adéquate et les réputations nécessaire faisant partie de cette optimisation ).

Evidemment si tu montres suffisamment de motivation mais que tu possèdes quelques lacunes au niveau du gemmage par exemple, nous sommes aussi et surtout là pour t'aider.

En attendant de tes nouvelles je te souhaite un bon jeu et au plaisir de te voir IG ^_^

Shaleureusement,  Okay

Shalara.

Darchavon
Posteur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Darchavon Pala Dps Répondre en citant

Bien bas avant d'avoir le petit test au quel on m'a renseigner , je vais optimiser mon stuff au max c'est a dire les dernière gemmes a mettre
comme je l'est dit a faena IG j'ai fait un icc récemment donc j'ai eu beaucoup de stuff et je gemme doucement mais surement ^^

PS : Question métiers pour mon reroll sa sera ingénieur/forgeron [juste une petit précision comme sa ^^]

Voila donc je vais vite faire ce qui me manque et voila ^^

MSN
Faena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 21:32 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Darchavon Pala Dps Répondre en citant

Candidature Refusée.
Préfère se faire PL son DK 78 plutôt que d'aller farmer des héros pour optimiser son stuff.
Déclare qu'il ne reçoit pas d'aide, mais n'en demande pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Darchavon Pala Dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Officier -> Archives des Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange