Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

au revoir et a bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkleonia
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: au revoir et a bientot Répondre en citant

mes cher ami guildeux
je vous ecrit se soir avec peine et tristesse pour vous annoncer que je vais devoir arreter wow pendant un certains temps car plus internet pour cause probleme IRL.
je vous embrasse et vous souhaite bonne chance pour la suite et vous me manquerer beaucoup et je vous souhaite de tomber arthas et de vite commencer les HM.

faena,flav,shalara,rxlol,mia et tout les autres je vous dit au revoir et a bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: au revoir et a bientot Répondre en citant

Arf, bon courage à toi pour l'IRL. J'espère qu'on aura des nouvelles de toi de temps à autres via le forum ou (qui sait ?!) par un p'tit passage IG !

Reviens nous vite !

Fae

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: au revoir et a bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange