Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau départ : Idée de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Nouveau départ : Idée de base Répondre en citant

Voilà donc on a plus nos amis des clairvoyants qui voulaient à tout prix rusher le HM.

Du coup, on va repartir sur l'idée de base qui était (je le rappelle) :

- Former 2 rosters 10 NORMAL (+qqs HMs).
- Former 1 roster 25.
- Fun ou merde.

Je sais que j'ai été un RL exécrable ces derniers temps, trop de pression vis-à-vis de ce roster HM en toute honnêteté.
On va donc repartir sur de bonnes/nouvelles bases, sans mettre la charrue avant les boeufs (si vous permettez l'expression qui n'a rien de péjoratif à votre égard :p)

A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exona
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Nouveau départ : Idée de base Répondre en citant

Pour l'histoire d'organisation je vois pas trop le souci perso.
2 raids 10 par semaine et 1 raid 25.
Quand tu va au premier raid 10 tu t'engage sur le deuxième et voila :p  Le raid 25 reste facultatif, avec les inscriptions calendar c'est comme papa dans maman!

Istouch
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:57 (2010)    Sujet du message: Nouveau départ : Idée de base Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle! Smile
On va aller casser la gueule a Arthas XD J'ai bien potassé la strat... chaud =D
Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Nouveau départ : Idée de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange