Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Giova > Mage > spé arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giova

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Giova > Mage > spé arcanes Répondre en citant

-J'ai 16 ans et je m'appelles Donovane  Cool . Je suis disponible tous les jours a partir de 20h à minuit.

-Giova, Mage arcane, je n'ai pas de rerolls. Je suis en couture 422/450 et dépeçage 450/450. Liens  Arrow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Giova Templates  Arrow   1er: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Giova&grou… Arrow 2ème: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Giova&grou…

-J'ai commencé Wow à la fin de pré-BC, ensuite j'ai fais BC où mon Xp a terminé sur Hyjal. Enfin Wotlk est sorti ou j'ai clean Ulduar 10/25, EDC  10/25 et à ICC 10 Xp 10/12 et en 25 8/12 Okay .

-Si vous me prenez, vous serez ma première guilde sur Elune. Je souhaite entrer dans votre guilde pour mieux redécouvrir ICC, nouer de nouveaux liens avec d'autres joueurs plus expérimenter et surtout pour qu'on s'amuse entre joueur.

-J'ai TS3 mais mon micro a des problèmes Confused .

-J'ai lu et j'approuve cette charte Very Happy .

-Je voudrais signaler que j'avais un chasseur, avant, sur Archimonde où j'ai réalisé mes premiers raids ICC avec des amis plus expérimenté qui mon fait découvrir celui-ci.

-PS: Merci d'avance de prendre en considération ma candidature et j'espère que vous me répondrez rapidement.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exona
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: Giova > Mage > spé arcanes Répondre en citant

Hello!

Bienvenue sur le forum Wink
La reponse des chefs ne devrait pas tarder, le we il passe moins souvent!

Sinon, pourquoi avoir quitter Archimonde? A tu deja ete guilder avec ton mage, ou toujours en pick-up?

Les raids obligatoires sont aux nombres de deux (pour le moment un roster qui part le lundi et le mercredi a 10), le jeudi etant libre pour raid 25!

Tu es vraiment sur d'avoir lu (toute) la charte? Cherche bien!

A propos du perso, je n'y connais pas grand chose en mago, maislechoix de tes metiers me turlupine! Pourquoi cela?

Tu serai disponible lundi avec ton id libre pour icc 10?

Hesite pas a me contacter si tu a la moindre question (exona ou delice)!

A bientot!

Giova

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Giova > Mage > spé arcanes Répondre en citant

J'ai quitte Archimonde pour les raisons suivante; Il avais souvent des ninjas en Pick-up vus que mais amis ne joue plus telement, et de plus souvent tros de gens qui flood pour rien dire. Very Happy

Tous les raids que je fesais étais toujours en pick-up, c'étais dur de trouve une guilde sur archimonde vus que toute les guilde demandais un Gearscore tros élevé.

J'ai fais dépeçage pour aide mon cousin a faire up le plus vite possible sont travail du cuir.

Et a propos mon Id pour icc 10 je les déjà fait jeudi.

(^-^(  Iguane

Istouch
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 23:24 (2010)    Sujet du message: Giova > Mage > spé arcanes Répondre en citant

Salut a toi Giova !! Okay

Je ne connais pas particulierement le mage hl mais pour ton stuff je le trouve assez léger ... Confused

Le plus gros défaut n'est pas au manque de pieces t10 ou au gs, mais un stuff se doit d'etre gemmé en pierres épiques et enchantées... Une piece a une gemme bleue et aucune n'est enchantée... Avec ta couture tu peux te crafter des enchantements sur cape pour augmenter le spell ou la regen mana... Tu ne l'as pas non plus.

Reste a voir le gameplay qui change beaucoup la chose évidemment Wink

A bientôt IG et en attendant bon jeu !

istouch Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Giova > Mage > spé arcanes Répondre en citant

Hello et bienvenue à toi sur notre forum.

Je viens de regarder ton template et tes glyphes :
- 1 glyphe majeure à changer (Image mirroir--> Armure de la fournaise)
- la branche arcane est à refaire

Je passe sur le stuff :
- il te manque 5 enchantements (je compte pas la boucle sur ta ceinture, car c'est une i200 et que ça n'en vaut pas la peine)
- Enchantement PVP Casque et Epau ... Kirin'tor honoré (alors qu'il te faudrait révéré) et Fils d'Hodir : Jamais vu.
- Brassards et Bottes PvP
- Un bijou i200 (y'a un très bon trinket 232 à la Fosse héro)
- Ta métachâsse n'est pas bonne (+21sc. crit +3%dmg crit > +25sp +2%inté)
- Pantalon : gemme 10hâte et 13pénétration des sorts ... Sais-tu à quoi sert la pénétration des sorts ? Je t'avouerais que j'ai pas mal de mal à capter ton choix dans ton gemmage.

... Je laisse Shala trancher.

Shalara
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Giova > Mage > spé arcanes Répondre en citant

Salut à toi Giova !

Bienvenue sur ce forum !

Alors, bon quelques détails à voir.
En effet je me suis totalement pommé dans ton gemmage ? Gemmage Hybride ?
Je t'avoue que je ne comprend pas tout, voir quasiment rien o0.

Pour ce qui est du stuff je te trouve vraiment juste, un mix PVP + I200 avec des enchantements assez hasardeux. 

Pour ma part et si tu est suffisamment motivé, je te laissé le temps de remédier à tout ça si tu le souhaite.
Un gemmage et des enchantements décents, plus de pvp.

Si t'a motivation est suffisante et que des progrès sont visibles tu passera en apply, mais pour le moment tout ce la reste en suspend.

Shaleureusement 

Shalara !

PS: Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à nous whisper en jeu et nous t'aiderons du mieux que nous pourrons. 

Giova

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Giova > Mage > spé arcanes Répondre en citant

Merci a vous d'avoir Prête attention a ma candidature.

je vais prendre mon Mage avec  plus d'attention Very Happy

et j'espère que avec le temps que vous me laissez je serais a la hauteur

Merci a vous .

Istouch
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:18 (2010)    Sujet du message: Giova > Mage > spé arcanes Répondre en citant

Pas de soucis, Content de voir ton optimisme, ca change des têtes de con qu'il peut y avoir Mort de Rire

Bon courage et bon jeu a toi!

Mr. Green

Membres

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: Giova > Mage > spé arcanes Répondre en citant

Désolé pour le double post...

Mon pretre est enchanteur hl, si tu en cherches un essaye de wisp istok !!

Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:45 (2010)    Sujet du message: Giova > Mage > spé arcanes Répondre en citant

Un jour Istock, j't'apprendrais la fonction "Editer" Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Giova > Mage > spé arcanes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange