Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lÿa

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Suite a une rencontre in game je voudrais vous présenter ma candidature et vous rejoindre si éventuellement je vous interresse

Nolwenn, 22 ans , disponible tous les soirs dés septembre.

pseudo: Lÿa elfe de la nuit , chasseresse lvl 80 spé survie et préci (je commence le stuff préci) , depeceur et TDC tous deux a 450
armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Lÿa

Ancienne guilde : devils cops , j'ai quitté cette guilde car les raids commencer a 20h et étaient plus souvent annulés que concrétiser, je postule chez vous suite a une rencontre in game avec un player de vortre guilde trés sympathique qui ma proposé de m'inscrire et de proposer ma candidature, donc voilà c chose faite^^

Pour ce qui est du TS g le 2 et le 3 avec casque et micro.
Et j'affirme avoir lu la charte de guilde.

Iguane a vous et a bientot :mrgreen:

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Istouch
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Okay

Salut a toi amie ingame Mr. Green

Pour avoir déja raidé avoir toi je donne mon accord total !! Razz

Faites gaffe a vos tronches si vous etes pas d'accord Evil or Very Mad Evil or Very Mad Vous subirez la terrible fureur du istouch !!! Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi miss Lÿa !
Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature !

Alors, alors bien que ma compétence à juger les chasseurs reste moindre, plusieurs choses m'ont disons accrochées.

Au niveau de ton stuff , assez hétérogène, pas mal de pièces à changer mais ça c'est le temps qui fera ^^
( Pièce PVP pourquoi ? )

En fait je vais en venir à ce qui m'a paru le plus bizarre, les enchants et le gemmage.
J'ai vu que tu avais La Lame d'ébène révèré, mais pas l'enchant Tête de fixé ? Oublie ? (--> 50Pa + 20 CC )
De la même manière, mais la la réputation n'est pas uppée, pour tes épaules il faut que tu mettes ( toujours si je ne me plante pas , les autres me le dirons) le 40PA + 15 CC des fils d'hodir Exalté.
En fait tu as clairement trop d'enchantement endu, après je me trompe peut-être mais le +22 agi sur gants est le meilleur et le 22 agi cape est à fixé.
L'enchant de tes jambes aussi -> le 75PA+22cc serait plus approprié ainsi que 3 gemmes +20 d'agi et c'est parti !v
Au niveau de ton gemmage, je suis aussi assez perdu, moi bête et indiscipliné j'aurai plutot mis quasi-full agi.
La encore trop de gemme avec de l'endu, surement dans le soucis de respecter ton bonus de gemmage, ce qu'il ne faut quasiment jamais faire ( c'est un fake de blizzard ! ^^ ).

Alors peut-être as tu une explication, quant à tout cela, je me trompe peut-être ( surement ), mais tout cela me parait assez étrange ^^, tu a je pense trop voulu respecter ton gemmage.
J'aimerai aussi que tu nous parles de ton XP s'il te plaît ( ICC, ... )

Bon en attendant l'avis de Fae, pour ma part il faut revoir tes enchants et pour le gemmage il est malheureusement trop tard ( mais peut-être me trompe-je ). Donc je te laisse en suspend en attendant Faena. 
Ne t'inquiète pas pour tout ça si ta motivation reste bonne, nous tacherons de remédier a tout cela.

Shaleureusement 

Shalara !! 

PS: N'hésite pas à nous whisp IG nous sommes la pour ca ! 

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour et tout d'abord, bienvenue à toi sur notre forum.

J'viens de faire un tour sur l'armurerie ... aïe aïe aïe aïe aïe ...

Alors j'm'y connais très peu en hunt, mais j'ai quelques notions qui sont les suivantes :

Survie = Agi
Préci = Arpen (Pénétration d'armure)

Ton gemmage ne respecte aucune de ces deux règles en terme d'optimisation de personnage. Passons.
Concernant les capé (toucher/arpen).

Il te faut 17% de toucher total (-1% draeneï, -1/2/3% par talent, -3% avec l'apport d'une certaine classe dans les cac (palret?))
Je pense qu'avec 475, tu es LARGEMENT capé ... voir beaucoup trop (et quand je vois des gemmes Toucher, je m'interroge tu comprends bien...).

Après pour les enchantements :
Casque : Lame d'ébène (à monter?)
Epau : Fils d'hodir (HF 100 quêtes pics foudroyés, vu la suite de quête, je pense que tu as uppé la réput')
Cape : 22agi
Torse : 10 carac
brassards c'est bon !
Gant : Arpen ou Agi
Ceinture : une châsse prismatique ne veut pas dire obligatoirement une gemme prismatique.
Pantalon : tu as un renfort de tank (un pa+crit serait plus approprié à ta classe)
bottes : bon enchant si tu es juste en toucher (ce qui n'est pas le cas) donc agi (?) ou pa

Trinket : tu en as un très bon i232 forge des âmes avec un bonus de proc en arpen.

Enfin bref ... essaye de discutter avec de vrais hunters (pas avec des kikoupalatank comme moi) pour voir comment t'optimiser au mieux (dans une spé avant tout, tu verras par la suite pour la 2e).

Lÿa

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour toutes ces petites précisions, il est vrai que niveau gemmages je n'ai pas eut de vrai conseil, j'ai plusieurs fois demandé sans vraiment avoir de réponses concrètes, en conséquence je vais essayer de joindre un hunt in game pour avoir plus de précisions sur mes aides de stuff.

Pour info ma réput Lame d'ébène n'est pas up, donc encore une chose a faire évoluer.

Je vais donc de ce pas voir pour m'améliorer in game.

Pour ce qui est de l'xp, ICC est connu jusqu'au 3 prince. Tous les autres raid commun hormis Halion ont était fait.

En attente de vous relire, merci encore pour ces précisions de stuffage intéressantes.

Lÿa.

MSN
Lÿa

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 01:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rebonjour,

Voilà quelques retouches effectuées , j'aimerai savoir ce que vous pouvez me conseiller de plus en attendant que je farme le reste de mon stuff a ICC ainsi qu'a la salle des reflets et a la forge des ämes comme conseillé au dessus.

Merci.

MSN
Faena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 02:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En fait, ne te soucis pas des bonus de sertissage, ne garde qu'une gemme prismatique par exemple, et le reste en full agi ou arpen.

Je te conseille par ailleurs de garder ta gemme prismatique pour activer un bonus de sertissage important (le casque par exemple reste souvent un bon choix).

Rien à ajouter, si ce n'est "bon courage" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange