Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La fin .. mais pas de tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:16 (2010)    Sujet du message: La fin .. mais pas de tout ! Répondre en citant

Coucou !
Mauvaise nouvelle : j'crois que ça va être la fin.
Je n'sais pas si le raid est parti ce soir, je me suis log en speed sur le TS, j'ai vu personne (enfin si, notre toucheur nationnal en mode afk).
Pas mal de gens vont nous quitter (on est déjà prévenu)
Shala a arrêté son abonnement pour plusieurs raisons (IRL IRL quand tu nous tiens !)

Enfin bref, je pense qu'on peut libérer son ID 10 désormais.

Ce fût tout de même un sacré plaisir que d'avoir partagé ces bons moments avec vous.

En tout cas, il se peut qu'il y'ait un grand retour à cataclysme .. nous verrons bien ! (Je l'espère en tout cas, et je pense y être pour remonter tout ça).

Vous pouvez toujours me contacter via le forum au besoin, j'y passerai régulièrement y prendre de vos nouvelles, faute de pouvoir me log ce derniers temps.

A bientôt les lueurs de Lune !

Faena

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 03:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exona
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: La fin .. mais pas de tout ! Répondre en citant

Putain je me casse une semaine et c'est la débandade... 
M'enfin c'est pas comme si mes hormones l'on pas vu venir, vais devoir me trouver une autre famille ;'( 

biz a ceux qui passe sur le fofo, je vous verrais ig prochainement si vous le souhaitez!

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: La fin .. mais pas de tout ! Répondre en citant

Tu seras toujours dans la famille ch'tit buibui =p ! même si tu vas t'faire adoptée ailleurs Very Happy !

Exona
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: La fin .. mais pas de tout ! Répondre en citant

Qui voudrais d'un buibui qui ressemble de plus en plus a une pastèque? ;p 

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: La fin .. mais pas de tout ! Répondre en citant

Les gens sont trop difficiles Very Happy

Exona
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:23 (2010)    Sujet du message: La fin .. mais pas de tout ! Répondre en citant

tin vous faites chier je m'emmerde severe en raid now .... ,'(
Revenez je me sens seuleuh!
J'ai apply ailleurs mais je le sens pas ;'(

Faena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 03:56 (2010)    Sujet du message: La fin .. mais pas de tout ! Répondre en citant

=( courage 'tit buibui !

J'ai malencontreusement (LOL) arrêté mon abonnement wow en attendant '^^

Si besoin, j'passe sur leur forum et j'vais dire tout le bien que je (et qu'on) pense de toi =p

Exona
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: La fin .. mais pas de tout ! Répondre en citant

C'est pas le game play qui est en cause, mais le "social" ;p 
Mais j'avoue que j'hésite a ne pas faire que du 10, finalement ça me correspond peut être mieux.

En tous cas passez donner des nouvelles marre d'être la seule en guilde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: La fin .. mais pas de tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange