Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum

Guilde Moon Glow - Elune Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un p'tit coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faena
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Un p'tit coucou ! Répondre en citant

Coucou les amis !
 Je passe en coup de vent sur le forum pourprendre des nouvelles un peu de tout le monde (même si tout le monde ne passe plus ici comme avant, mais c'est normal ^^)

J'espère que tout va pour le mieux de votre côté.

N'hésitez pas à passer de temps à autres sur le TS, il y'a assez souvent quelqu'un dessus.
(Par ailleurs, désolé Mia pour la dernière fois, j'étais dans une partie je n'ai pas pu te répondre plus tôt, j'ai bien passé ton message en tout cas à Shala ^^)

Enfin voilou quoi, en vous souhaitant pleins de bonnes choses

Faena (j'me souvenais même plus de mes logs su forum xD)

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exona
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: Un p'tit coucou ! Répondre en citant

Hello, je me permet aussi de revenir vers vous pour avoir de vos nouvelles ;p
C'est pas que vous me manquez mais presque ^^

Moi ça va, j'attends encore une semaine ou deux pour arrêter le travail, ça deviens pesant et fatiguant pour moi d'être debout a longueur de journée!
Je serais donc bien présente à Cataclysm, enfin durant les premiers mois au moins!

Byou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Un p'tit coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Moon Glow - Elune Index du Forum -> Partie Privée -> Vie de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange